quiconque d'être désobéissant à la robe de

28/feb/2017 07:22:32 leoame Contatta l'autore

Les nouvelles d'une interdiction apparente sur des jeans skinny à BYU-Idaho ont libéré un torrent d'histoires d'Internet mercredi, en incitant des bloggers et des points de vente de nouvelles pour commenter le code d'honneur et la culture uniques de l'université.

Plusieurs étudiants récemment ont été refoulés pour porter les jeans de forme-ajusté par les employés de centre d'essai de BYU-Idaho qui ont étendu leur interprétation de la robe de l'université et les normes de toilettage trop loin.

La frénésie des médias a commencé quand The Student Review, le journal hors campus dirigé par les étudiants à BYU-I de l'école sœur BYU, à Provo, a publié une histoire au sujet de l'interdiction alléguée jeans skinny sur le campus BYU-Idaho.

"Je pense que c'est assez ridicule", a déclaré l'étudiant de BYU-Idaho Zach Cooper à Student Review. "Nous ne sommes déjà pas autorisés à porter des shorts ou des tongs, donc je ne serais pas trop surpris si ils interdisent jeans skinny ainsi."

Cependant, il n'y avait pas d'interdiction universitaire sur la mode populaire. La déclaration officielle de l'université dans les normes BYU-Idaho Dress et Grooming stipule: «L'habillement est inapproprié quand il est sans manches, sans bretelles, sans dos ou révélateur. Il ne devrait pas avoir des fentes au-dessus du genou ou formfitting.

La base de la politique provient d'une brochure intitulée Pour la force de la jeunesse, un guide pour les adolescents membres de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sur des sujets comme les médias, la tenue vestimentaire et la toilette, la langue, etc.

La Revue étudiante n'est pas la seule publication qui considère l'interdiction comme digne d'intérêt.

L'histoire a explosé mercredi avec le Houston Chronicle, l'International Business Times et le Atlantic Monthy Wire tous citant l'histoire dans la revue étudiante et presque faire une blague de l'idée. Même le Huffington Post a mis une histoire en place, mais a eu du mal à discerner entre BYU et BYU-I, se référant à cheerleaders BYU comme assister BYU-I.

Maureen O'Connor de Gawker est allée un peu plus loin et a envoyé un courriel au vice-président de l'Université, Henry J. Eyring, qui l'a renvoyée à son collègue Kevin Miyasaki, vice-président des Services aux étudiants et des Activités.

"Le centre de test n'a pas fait de nouvelles normes, ni il n'y a eu une interdiction d'un morceau particulier de vêtements", a déclaré Miyasaki dans la réponse par courriel. «L'effort du centre de test ainsi que d'autres employés et étudiants est d'encourager les autres dans leur engagement à respecter le code d'honneur.

Le journal de l'école, le Scroll, a rédigé sa propre opinion sur la question.

L'article raconte l'histoire de Rachel Vermillion, une auto-proclamée fille courbée qui est allé faire un test dans le centre d'essai BYU-I près de la fin des heures.

Elle a ajouté qu'un employé du centre de test lui avait dit qu'elle ne pouvait pas passer le test parce que son pantalon était trop serré.

«Je venais juste d'une réunion avec mon évêque Gillne, mais je ne pouvais pas entrer dans le centre de test», a déclaré Vermillion.

Elle a dit qu'elle pensait que la décision du centre de dépistage était subjective et a dit qu'elle aurait été plus susceptible de se conformer à des normes plus strictes, tant que ces normes s'appliquent à tout le monde.

L'article a également abordé une lutte de pouvoir au sein du centre de test sur les critères pour les étudiants qui viennent pour prendre des tests.

Tout en essayant d'établir cet ordre, un signe a été placé dans le centre de test qui a dit: «Si votre pantalon est assez serré pour voir la forme de votre jambe, votre pantalon est trop serré. Il a continué à lire: «Si votre habillement ou votre attitude ne respecte pas les engagements que vous avez pris pour vivre le code d'honneur, allez-vous rentrer à la maison et visiter en prière votre Père céleste et recommencer à être un vrai disciple et respecter Le code d'honneur qui définit votre engagement à être un disciple.

Le signe est tombé trois jours plus tard.

«Si un élève prie et il pense que le vêtement serré et ajusté est accepté par le Seigneur, il n'a pas demandé ou n'a pas posé la bonne question, ou il a choisi une réponse pour sa propre satisfaction» Directeur du centre John Dexter dit. «Je ne crois pas que le Seigneur donnerait l'approbation à quiconque d'être désobéissant à la robe de la CÉSEE et les normes de toilettage.