Joueur ou entraîneur approuve les porter une robe de mariée

11/lug/2016 04:04:35 leoame Contatta l'autore

Les Saints ont pas été prévenus de la modification du plan.
"Quand nous sommes arrivés à monter dans la voiture, mais nous avons considéré le" American Gothic "idée était", a déclaré Greg Bensel, vice-président Saints Communication. «Nous aurions jamais approuvé aucun de nos joueurs ou les entraîneurs portant une robe de mariée. Nous nous sommes sentis comme nous avions égarés, mais à ce stade robe soirée chic, il était trop tard pour l'annuler."
Le truc, bien sûr, était de convaincre Ditka et Williams à propos de l'idée.
"Ricky était en elle, et Ditka était si longtemps heureux avec elle, comme il ne porte pas la robe," rit Heisler.
Le magazine embauché Long Vue Gardens à Old Metairie pour le tournage. Tout est allé en douceur pour une douzaine de photos, mais Heisler dit Ditka rapidement impatient et couper la courte réunion.
Heisler essayant de persuader Ditka de demander quelques coups de feu, mais il avait déjà tourné la victoire.

«Ils cherchaient directement à la caméra, mais à un moment il y avait ce moment-là quand ils ont regardé les uns les autres, et je l'ai pris", a déclaré Heisler. "Il était parfait."

Heisler a des portraits de couverture de temps de Newsmakers célèbres tiré comme l'ancien président américain Bill Clinton, Bill Gates, le chanteur de U2 Bono, le cinéaste Michael Moore, le chanteur Bruce Springsteen et ancien maire de New York Rudolph Giuliani. Mais quelques portraits ont attiré le moment, la réaction largement répandue que Ditka Williams tir a fait, en particulier de ses amis d'enfance à Chicago où Ditka est resté une figure populaire.
"Tout le monde aimait", a déclaré Heisler. "Il ne ressemblait pas à une couverture ESPN, et il est sûr que l'enfer ne pas regarder la couverture comme un Sports Illustrated. Si elle était tournée farfelue, agression avec les garçons pour la caméra, il ne serait pas travaillé. Mais ce qui était complètement droite . il est caractérisé parce qu'il n'a pas été d'une manière sportive un portrait de deux célèbres personnalités sportives tiré. C'était si délicate et belle ".