ceux d'entre vous qui ont manqué ce mariage tout à fait glorieux goodrobe.fr

06/dic/2019 02:51:33 munloy Contatta l'autore

Je ne peux pas penser à un jour plus parfait que celui-ci (oui, de minuscules flocons de neige blancs ont finalement commencé à tomber à l'extérieur de notre domicile à Whitby, et j'adore ça!).

Maintenant belle robe pour enfant, ceux d'entre vous qui ont manqué ce mariage tout à fait glorieux - le dernier mariage en fait que j'ai présenté en 2012, doit absolument le voir. Le lieu, les Victoria Bath de Manchester, a également servi de toile de fond au tournage de fiançailles de Rhianne et Cameron présenté ci-dessous. La photographe Hannah Millard a envoyé ces photographies et je pense qu'elles capturent parfaitement l'amour que ce couple partage et sont un excellent exemple de la façon dont un couple peut apprendre à se détendre ensemble devant la caméra avant le jour de leur mariage. Après tout robe en dentelle pour fille, qui veut un album plein d'étouffés, de posés à la recherche de plans?

La photographe Hannah m'a dit…