Mes cheveux ont été préparés par ma demoiselle d'honneur

11/nov/2019 01:27:28 munloy Contatta l'autore

La salle nous a surpris et Jean, le directeur, était très chaleureux et amical. Lorsque nous avons reçu une citation, c’était la solution la plus abordable de tout ce que nous ayons examiné auparavant, c’était une évidence! "

"Les invitations ont été conçues par Itty Bitty Bijou robe de ceremonie naf naf, qui a conçu pour nous une invitation PDF que nous avons ensuite imprimée nous-mêmes. Les programmes d’ordre des services ont été conçus et imprimés par moi-même. Le plan de la table a été créé par ma mère. Les menus étaient des diseuses de bonne aventure. qui ont été apportées de DarlingGirlPaper sur Etsy ".

"Je n'ai pas embauché de maquilleuse, même si je reconnais que c'était un gros risque. En fait, je ne porte pas de maquillage au quotidien robe cocktail reims, je n'ai donc pratiquement aucune expérience dans son application! Heureusement, je suis allé à Boots avec une arme 50 £ de points de bottes (collectés sur l'ensemble des fiançailles haha) et ont veillé à ce que quelqu'un me parle en appliquant une bonne base, cela s'est bien passé. Mes cheveux ont été préparés par ma demoiselle d'honneur, Vicky. "