l'essence même de la mariée est littéralement balayée par son amour

14/set/2019 03:35:07 munloy Contatta l'autore

Bonjour les belles! Nous vous pressons dans une petite soirée pour vous, nous avons pensé que les gâteries du soir et du week-end nous aideraient à organiser tous les beaux mariages que nous avions prévus de partager plus timidement à l'approche de Noël (étant donné tous les belle soumission que nous avons acceptée au cours de l’été), et c’est agréable d’obtenir une petite surprise aussi inattendue, n’est-ce pas?

Micky et Elaine ont noué un nœud le 29 juin dernier à Woodbrough Hall dans le Nottinghamshire, J'aime la nature «officier et gentilhomme» de ces photographies, l'essence même de la mariée est littéralement balayée par son amour,J'adore aussi la magnifique robe de mariée Naomi Neoh d'Elaine. J'ai eu le plaisir de rencontrer Naomi Neoh récemment à la cérémonie des Wedding Magazine Awards à Londres et cette expérience n'a fait que renforcer mon statut de fan-fille. J'aime beaucoup les designs romantiques et élégants de Naomi, absolument parfaits pour Elaine Goodrobe, et son élégante journée inspirée des jardins ruraux.