Notre repas de mariage a eu lieu au Bon Vivant goodrobe.fr

22/ago/2019 03:39:03 munloy Contatta l'autore

"Bien sûr, plusieurs invités venant du Kent et du sud-est de l'Angleterre se préparaient pour le mariage, ainsi que ma demoiselle d'honneur australienne, des amis allemands et une cousine autrichienne. Nous voulions donc un endroit facile à vivre. Je savais que le bar-salon du Dean Park resterait ouvert tard dans la matinée, de sorte que ceux qui n'étaient pas prêts à terminer la fête à 1 heure du matin pouvaient continuer à faire la fête jusqu'au petit matin.C'est à l'hôtel que nous avons eu les discours un gâteau et une première danse pour que tous nos amis puissent être en dehors de notre mariage. C’était très important pour nous, car nous avons tant d’amis chers et une famille extraordinaire que nous ne pouvions imaginer ne pas célébrer avec. "

"Notre repas de mariage a eu lieu au Bon Vivant, à Édimbourg boutiques robes, où le chef nous a préparé un délicieux menu. Nous avions des tapas pour chaque table, avec un mélange de boudin noir, chorizo, bruschetta, jambon Serrano, parfait de foie de poulet et chutney avec du pain et des huiles robe enfant princesse, à base de gélinotte rôtie, de pan Fried Coley, de rôti de ventre de porc ou d’omelette de tomates confites au parmesan et au soleil, suivis de la souris au chocolat et du sorbet froid, de la panna cotta à la vanille ou de fromages avec chutney.