cette robe me fait penser surtout pour une jeune mariée

19/ago/2019 05:07:00 leoame Contatta l'autore

Que pensez-vous de la robe de mariée créée par le couturier néo-colonialiste Carolina Herrera? Certains l'aiment parce qu'il attire l'Afrique et Safari.

En supposant qu'aucune mariée oserait porter un casque très bien (si vous savez qui l'a fait envoyer la photo), cette robe me fait penser surtout pour une jeune mariée dans le plâtre mentalement que physiquement mal à l'aise.

La coupe de la robe, pour commencer, est vraiment seulement bon pour les femmes très minces, car il est la robe classique qui «tire» de tous les côtés. Considérer qu'il a aussi des poches de faux, comme si elle était une version saharienne de glam.

Choisissez-le si vous êtes capable de rester parfaitement immobile pendant la cérémonie et lors de la réception, ce qui bien sûr ne devrait pas être trop de plaisir sinon vous allez avoir à renoncer à toutes les danses, car ils ont entravé le mouvement. Vous ne pourriez pas penser un changement approprié et commode de vêtements.

La dentelle, puis, ce qui est bien en petites quantités et sur certains modèles, il ya toujours un risque. Si vous avez une silhouette vraiment vous bénis trop lourd. Je suis déjà allée voir les femmes fiers de leur robe précieux souvenir, cependant, que le canapé de la grand-mère bordé de dentelle faite à la main.

Bien sûr, autant que je l'aime beaucoup des détails qui font un mariage unique, je ne trouve pas particulièrement la mode, au-delà des propositions de designers de renom, les chaussures que nous appelons habituellement nu coloré et menacent d'appeler une chair horrible: tout un défi ton plus décisif, donnant une touche de couleur.

Toutefois, si le modèle qui vous plaît vraiment et trouver ce qu'il reflète votre goût et qui pourrait améliorer votre forme, alors pourquoi ne pas penser de proposer une couturière très habile Gillne.fr, qui pourrait, par la distribution avec la dentelle, bien sûr, de le rendre plus portable et moins conduire?

Et si l'un de vous lecteurs Sposalicious décider de porter ou de faire une variante particulière, des photos et des conseils seront bien sûr les bienvenus.