t je savais que c'était exactement ce que je voulais pour mon propre mariage goodrobe.fr

08/ago/2019 03:46:32 munloy Contatta l'autore

Bamburgh est de loin mon quartier préféré du Northumberland depuis que je suis jeune fille. Son caractère et son ambiance sont si particuliers et je ressens cette chaleureuse sensation chaque fois que je visite. "

"Je voulais vraiment un thème hollandais pour notre mariage car c'est ici que nous vivons,et comment est née l'idée du vélo - nous avions un vélo présent ce jour-là avec un panier contenant des fleurs, et notre papeterie avait une fonction vélo nous avions aussi un plan de table inspiré des maisons néerlandaises. "

J'aime tout ce qui a trait à la planification d'événements et à la décoration d'intérieur, et je peux donc très rapidement créer une image visuelle de ce que je veux, quelque chose à regarder et à sentir! Il y a quelques années Goodrobe.fr, mon cousin s'est marié sous une tente Papakata et à partir de ce moment-là, je suis tombé amoureux d'eux et je savais que c'était exactement ce que je voulais pour mon propre mariage! "