17/giu/2019 02:38:22 munloy Contatta l'autore

Le gâteau était recouvert et décoré de fleurs fraîches, du même style que mon bouquet, de Steph chez FairyNuff Flowers. ”

«Niki et Ben chez Allora Visuals étaient nos cinéastes, Ils nous ont été recommandés par Laura. Après avoir visionné certains de leurs films en ligne, nous avons adoré leur style, et nous étions vraiment ravis de les voir filmer notre journée, Nous avons adoré leur calme et leur discrétion le matin alors que nous nous préparions, et tout au long de la journée. Ils étaient si agréables et nous avons hâte de voir notre film et de revivre la magie de notre journée. "

«Il y a eu tellement de moments merveilleux qui ont eu lieu le jour de notre mariage. Je me suis bien amusé avec mes demoiselles d’honneur et nos mamans. Je ne pouvais pas en croire mes yeux lorsque j'ai vu mon bouquet ou mon gâteau pour la première fois Goodrobe, Mon moment de «lancer le bouquet» était tellement meilleur que je ne l’avais jamais imaginé. Tous les discours m'ont fait rire et m'ont mis les larmes aux yeux.