Vani Kapoor sont quelques uns parmi les nombreux

14/mag/2019 07:11:26 leoame Contatta l'autore

IIFA 2014 ou Bollywood Oscars, est l'événement le plus parlé et passe où Bollywood rencontre Hollywood à Tampa Bay, en Floride. Outre les stars de cinéma Indiens, plusieurs acteurs américains marchaient sur le tapis vert.
Nombreux Bollywood glitteratis éblouis sur le tapis vert de l'événement, quelques-uns fait l'événement extraordinaire belle avec leur présence écrasante.
Deepika Padukone, Malaika Arora Khan, Bipasha Basu, Gauhaur Khan, Yami Gautam, Vani Kapoor sont quelques uns parmi les nombreux divas de Bollywood qui brillaient par leur beauté sur le tapis vert, il.
Jetez un oeil sur les photos suivantes de savoir qui de la Fraternité de cinéma indien glacé le tapis vert de l'IIFA 2014.

Deepika Padukone avait l'air superbe et gracieux. Elle a enfilé une création de vêtements indiens, or priscillia, jumelée avec les boucles d'oreilles Dor. Priyanka Chopra avait l'air adorable dans une création Prabal Gurung. Elle a terminé le look avec les pompes et un noeud en haut de la page.
Kareena Kapoor marchait le tapis vert à la recherche de stupéfiant dans une jupe noire de Giorgio Armani avec une haut, brillante corail lèvre-couleur blanche et un nœud supérieur a terminé son regard, alors que Bipasha Basu a enfilé une robe de Gaurav Gupta. La robe était magnifique, mais pas sûr de son do cheveux. Nimrat Kaur a posé pour un arrêt épaule robe avec pompes nues.
Vaani Kapoor a secoué le tapis vert dans une robe longue multi-impression, qui lui convenait. Comme toujours, Dia Mirza avait l'air simple mais élégant
Acteur Aftab Shivdasani est arrivé sur le tapis vert de IIFA 2014 avec son superbe dame Nin Dusanj, qui portait une robe aux teintes métallique. Anil Kapoor avait l'air suave dans un costume bien ajusté.
Bigg Boss 7 gagnant Gauhaur Khan a été vue vêtue d'une robe verte de Gauri et Cindy. Elle avait l'air différente avec ses faire de cheveux. Parineeti Chopra a choisi une robe de Rahul Mishra avec jupe pure lambrissé pour l'événement et Kalki Koechlin ressemblait assez à un ensemble de priscillia, mais ne savez pas comment le turban regardé avec elle.
Malaika Arora Khan avait l'air sympa dans un saree or net Vikram Phadnis et quoi dire de Hrithik Roshan qui avait l'air suave sur le tapis vert.
Govinda et sa femme Sunita trop est intervenu sur le tapis vert. Sunita portait une robe noire avec une étole rouge et un noeud en haut de la page. Aditi Rao Hydari secoué l'événement portait un smoking de Narendra Kumar. Vivek Oberoi trop regardé dapper lors de l'événement.
Madhuri Dixit Nene est arrivé avec son mari Dr Nene lors de l'événement. She loooked ravissante dans une pêche coloré robe de saree Sonaakshi Raj. Richa Chadda regardé chic dans une LBD et talons impolis.
Bien tenue du chanteur Monali Thakur, ce que quelque chose que nous n'aurions pas ce qu'il faut commenter mais Javed Akhtar et Shabana Azmi regardé digne dans les ensembles ethniques qu'ils ont frappé le tapis vert.
Anupam Kher regardé garniture dans un costume qu'il a posé pour les photographes, tandis que Bad Man Gulshan Grover avait l'air pur dans un costume bien ajusté et lunettes de soleil a complété son regard. Dernier point, mais certainement pas la moins Shatrughan Sinha regardé regal dans ses vêtements.