Femmes: s'habiller nécessite des vêtements robeyou.com

14/mag/2019 03:28:07 janse Contatta l'autore

Tenue de soirée
élégante Une tenue vestimentaire élégante suggère que votre célébration n'est pas un lien formel sombre, mais une étape en dessous de ce niveau de fidélité. Lorsqu'une invitation appelle à une telle tenue, cela indique généralement que l'emplacement avec l'environnement est un peu plus conventionnel par rapport à une affaire décontractée.
Hommes: N'importe quel costume est évidemment un bon choix pour cette règle de tenue. C’est le bon moment et l’énergie de porter le débardeur et les boutons de manchette français. Si vous souhaitez enfiler un manteau de sport, portez un manteau noir avec un débardeur noir sans lien ou même un pull à col roulé foncé ou gris, suivi d'un grillon à griller au charbon de bois et d'une chaussure de costume sombre.
Femmes: les vêtements nécessitent des vêtements, des bijoux, des chaussures et des accessoires. Cette année ça continue. Vous pouvez porter la coupe élégante d'un tissu encore plus luxueux ou peut-être envisager une robe élégante faite de satin, de soie et de taffetas dans une belle couleur prospère. Cette année, de nouvelles couleurs qui correspondent à vos pores et à votre peau.
Tout le monde porterait sombre et c'est un tel automne / hiver. Choisissez des chaussures en métal brillant ou des costumes de soirée ainsi qu'un excellent sac à main qui viendra compléter ces chaussures confortables. Le moment est venu de faire briller ce brillant avec des pendentifs en zircone et des bijoux.