Je voulais quelque chose de vraiment simple et chic

10/mag/2019 02:52:55 munloy Contatta l'autore

«Nous avons choisi cet hôtel car nous y avons passé beaucoup de temps avec nos familles, et nous avons vraiment commencé à nous sentir chez nous. De plus, le personnel est très sympathique. En gros robe de cérémonies, ils nous ont permis de faire ce que nous voulions, ce qui est assez inhabituel pour un mariage à l'hôtel! “

Je suis un grand fan des arrangements floraux; les couleurs vives, les vases scintillants et les plantes succulentes dans des pots moussus sont modernes, élégants et amusants aussi!

“Laetitia de Kimua a arrangé nos fleurs. Je voulais quelque chose de vraiment simple et chic, Ma seule demande était d'avoir des fleurs succulentes, Laetitia a choisi les fleurs autour de cette idée de base.

Sandra était accompagnée d'un pendentif de perle sauvage («Je voulais quelque chose de simple car la robe avait déjà beaucoup de détails») et de mules Salvatore Ferragamo. Elle portait son parfum habituel de Chloé.