06/dic/2018 02:17:44 munloy Contatta l'autore

Pour mettre en valeur son look, Laurie a choisi le bandeau Saria Veil et Pearl Vine de Britten, une fabuleuse société récemment publiée sur le blog et qui appartient à Sarah, une demoiselle d’honneur de Laurie

Sur ses pieds, elle portait une fabuleuse paire de talons bleu vif de Reiss robe femme ceremonie mariage, tandis que pour les bijoux, elle portait un collier de perles d'Orton Jewellery (un cadeau de Will). Elle a terminé avec une jarretière effrontée de la Wedding Garter Company (également présentée dans Love My Dress plus tôt cette année) et un vaporisateur de Love Story de Chloe. Les cheveux étaient l'œuvre de Megan chez Classy Coiffure Hairdressing et make up de Rachel Walker Bridal.

Les demoiselles d’honneur avaient l’air belle et estivale dans des robes rose pâle d’Etsy, portées avec des accessoires pour cheveux de Britten Goodrobe.fr, tandis que Will était très chic en costume gris et cravate bordeaux de Reiss.