Ils appartenaient à l’origine à la mère de mon père

21/nov/2018 03:09:59 munloy Contatta l'autore

«Ils appartenaient à l’origine à la mère de mon père, décédé tristement à l’âge de quatre ans, et ma tante me l’a prêtée pour la journée, Il était important pour moi d'avoir quelque chose à représenter son côté de la famille ce jour-là. Clare Buckett de Hampshire Hair and Makeup avait travaillé avec ma belle-mère pendant des années à la télévision et , au cinéma et était merveilleuse, Elle était très calme et reposante le jour de la journée et a créé un look magnifique robes de bal de promo pas cher, J'avais tellement de compliments à propos de la coiffure et du maquillage. ”

«Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'amis en octobre 2007, alors que je travaillais derrière le bar du pub Boathouse à Putney. Alex venait juste de boire une pinte avec des amis mais sa connaissance du rugby anglais (c'était pendant la coupe du monde de rugby) m'a séduit.