la gypsophile, comme seule fleur de mariage

14/nov/2018 03:02:13 munloy Contatta l'autore

"C'était dans la vente, donc avec les modifications, tout a atteint 750 £ et j'ai également acheté un énorme jupon d'eBay pour 10 £ pour donner plus de volume à la jupe."

Maintenant, je sais que vous mourrez d'envie de savoir d'où vient la magnifique petite robe à plis de Winnie. Est-ce qu'elle n'a pas l'air adorable? Baby Gap a eu le dessus sur cette beauté à 22 £ et Winnie a l'air plutôt contente d'elle!

Les demoiselles d’honneur de Georgie portaient des robes bleuet bleuet d’Oasis, parfaitement complétées par de petites boucles d’oreilles bleues signées Oliver Bonas, un cadeau de la douce épouse.

Georgie a choisi de ne porter aucun accessoire autre que des fleurs fraîches dans les cheveux, ce qui lui permet de chanter dans sa robe magnifique et ses chaussures colorées. Le couple a choisi sa fleur préférée, la gypsophile, comme seule fleur de mariage robe demoiselle d honneur pour mariage, ce qui non seulement a permis de réduire les coûts, mais a également permis de créer un motif cohérent et romantiquement rustique tout au long de la journée.

«Je portais le parfum Pomegranate Noir de Jo Malone parce que ma sœur le portait et sent toujours bon. Je l’ai ensuite reçu en cadeau de David comme premier cadeau de Noël en tant que mari et femme. Je me maquillais et mon amie Alice, une coiffeuse, me coiffait.