Nous avons laissé notre petite fille de fleur choisir sa propre robe et

09/ago/2018 03:19:50 munloy Contatta l'autore

Quand je suis rentré, je savais que c'était censé être. Ross a proposé à l'été 2015 sur la plage de Porthminster à St Ives, qui a toujours été l'un de nos endroits préférés. "

"Nous avons laissé notre petite fille de fleur choisir sa propre robe et ne pouvait pas croire qu'elle a fini par être Ted Baker encore! J'avais aussi mes deux cousins en tant que «filles de fleurs adultes» robes petite fille d honneur, car je voulais vraiment trouver un moyen de les impliquer.

Ils avaient aussi des robes Ted Baker robe de soirée longue, dans la même couleur de menthe que les demoiselles d'honneur, mais un style maxi avec un motif floral sur le fond. Ils ont également eu des couronnes de fleurs de style grec, avec plus de feuillage pour convenir aux robes. "

"Mes petites servantes portaient des couronnes de fleurs fournies par notre fleuriste - elle a fait des versions plus petites et plus délicates de la mienne, donc elles se sont très bien adaptées."

"Mon père m'a promené dans l'allée et c'était un moment si émouvant. C'était cependant la seule partie de la journée qui s'est un peu trompée! Ross a enregistré quelques versions acoustiques de nos chansons préférées pour l'église, et malgré le fait que tout fonctionne parfaitement ce matin-là, dès que je suis arrivé, ça ne jouerait pas!

Tout le monde trouvait cela très drôle étant donné le travail de Ross, et nous étions tous debout juste à l'extérieur de l'église à le regarder frénétiquement essayer de le réparer! Heureusement, nous avons eu un organiste qui était plus qu'heureux de jouer "Here Comes The Bride" - de nouveau à la tradition avec celui-ci! "

Nous sommes restés avec les voeux d'église traditionnels. Nous avons aimé le moment à l'église où notre vicaire a demandé à tous son soutien, et tout le monde s'est joint à nous pour dire 'nous le ferons!'. Notre Vicaire était génial et a créé une atmosphère de célébration. "