J'étais sa première commande nuptiale

27/lug/2018 03:16:19 munloy Contatta l'autore

"Ce fut un réel honneur d'avoir joué un petit rôle dans le succès de l'entreprise de Dee; J'étais sa première commande nuptiale, et maintenant elle a emballé son travail robe longue soirée pas cher, a obtenu elle-même un petit studio et fait ceci plein temps - la plupart des ordres nuptiaux! Une telle inspiration, je suis si fière d'elle. "

"Notre fille, Willow, m'a conduit dans l'allée. Je ne pouvais pas penser à quelqu'un de plus approprié pour le travail - je lui ai tenu ses petites mains depuis le moment où elle est née robe de soirée, alors qui d'autre choisirais-je de tenir le mien pour le deuxième événement le plus important dans nos vies ?! Le simple fait de me rappeler que ce moment m'amène des larmes aux yeux et une boule dans la gorge alors que j'écris ceci, je chérirai ce moment pour toujours.

"Nous sommes d'énormes fans de David Bowie; nous l'adorons tous les trois. J'ai marché dans l'allée jusqu'à Soul Love. "

"Nous avons choisi deux lectures; un extrait de Danny le Champion du Monde, (un livre que mon père a commencé à me lire quand j'étais petit, mais jamais fini) ... "