et c'était vraiment agréable d'entendre les gens soutenir notre mariage goodrobe

16/lug/2018 02:59:34 munloy Contatta l'autore

"En dehors de la cérémonie mes moments préférés étaient tous les discours, nous avions quatre mon père, les meilleurs hommes, le marié et la demoiselle d'honneur en chef. Ils étaient si drôles et parfois émouvants, et c'était vraiment agréable d'entendre les gens soutenir notre mariage. "

"J'ai aussi adoré notre première danse, complètement improvisée, un peu éméchée et tellement amusante. Pour les deux chansons suivantes costume mariage, nous avons dansé juste l'un avec l'autre, prenant quelques minutes pour rattraper le retard et tout reprendre.

"Teenage Kicks était génial et tout le monde a commenté ce groupe fantastique. Notre première danse a été «Hooked on a Feeling» de Blue Swede, car nous avons un amour mutuel pour les Gardiens de la Galaxie. Le groupe a intégré nos groupes préférés tout en s'assurant qu'ils jouent tous les classiques pour garder tout le monde sur la piste de danse. Nous avons aussi embauché un photomaton de The Photo Booth Guys et nous ne pouvions pas être plus heureux de voir à quel point tout le monde s'amusait et comment les photos sortaient la nuit - un super souvenir pour nos invités.

Cela me laisse juste pour dire un grand merci et des félicitations à Lucy et Dipak pour leur mariage, et bien sûr pour remercier aussi We Heart Pictures pour ces images remplies d'amour. Pour plus de magnifiques mariages réels documentés par ces artistes talentueux, il suffit de cliquer ici.