Jaime King est un autre amoureux des orthèses goodrobe.fr

05/mar/2018 03:05:58 munloy Contatta l'autore

"C'est incroyable de voir comment une partie de l'équipement peut faire une si grande différence dans mon corps", dit Palicki, star de Friday Night Lights, qui sera la prochaine star de GI Joe 2: Retaliation et Red Dawn. «Je marche, je cours, je m'entraîne, je fais des acrobaties et je marche le tapis rouge en talons hauts.» Les orthèses du Dr Joseph sont une bouée de sauvetage sans laquelle je ne peux littéralement pas vivre.
Jaime King est un autre amoureux des orthèses. "Ces orthèses sont ma nouvelle découverte que tout le monde doit savoir. La semelle corrective a changé des vies pour tous ceux que je connais, qui les porte, y compris moi-même. Vous maintenez votre posture alignée et si vous ne pouvez pas résister, Glissez-vous dans ces hauts talons, enfoncez-les et voilà! Votre bassin et votre dos restent en place, et vous, mon ami de la mode Goodrobe, restez droit et étroit.
Palicki s'est entraîné avec le célèbre entraîneur de fitness Bobby Strom. Strom a entraîné Jessica Biel, Elle Mac Pherson, Ryan Reynolds, Johansson et (sip) Blake Lively. Il ne jure que par ces nouvelles orthèses puisque son mal de dos chronique a disparu dans quelques jours. Lifesteps sont également disponibles dans les tailles des hommes et des chaussures de sport pour les deux sexes.