Après avoir été sur le tapis dans une robe de satin rouge

26/feb/2018 02:48:17 munloy Contatta l'autore

beaucoup (surtout) ont été stupéfaits par le soudain changement de scène de Nicki Minaj lors des Grammy Awards hier soir. Après avoir marché sur le tapis dans une robe de satin rouge avec un compagnon dans un costume de pape Halloween, elle a chanté "Roman Holiday" dans une performance qui comprenait des confessions, exorcisme, eau bénite, lévitation, et de nombreux garçons et filles.

Le président de la Ligue catholique, Bill Donahue, a commenté aujourd'hui dans un article intitulé "Est-ce que Nicki Minaj est possédé?": "La partie la plus vulgaire était peut-être la déclaration sexuelle qui montrait un danseur légèrement habillé Agenouillé entre ses jambes. "

Eh bien, c'est Ryan Seacrest que Minaj s'est fait clarifier ce matin sur son émission de radio KIIS FM, et apparemment c'est la faute de Madonna. D'abord robe de mariée plage, Seacrest a demandé à propos de sa robe de satin rouge et du faux pape.

Minaj révèle: «Je ne ferais pas le tapis rouge, mais mon peuple a dit ... J'ai eu cette robe incroyable faite par Versace pour moi et envoyée de Milan, ils étaient si généreux et ils m'ont envoyé beaucoup de choses. Je pensais que je devais le porter, juste une façon de le faire boutique de mariage, et c'est le tapis rouge. "