Mais elle a également fait les manchettes de la mode dimanche soir

18/gen/2018 03:45:28 munloy Contatta l'autore

Nicole Kidman a été nominé pour deux Screen Actors Guild Awards: Meilleure actrice dans une émission de télévision ou de mini-série pour son rôle de journaliste de guerre acclamé Martha Gellhorn dans Hemingway & Gelhorn de HBO et de la meilleure actrice dans un film pour son rôle de Charlotte Bless dans Le Paperboy de Lee Daniels.

Mais elle a également fait les manchettes de la mode dimanche soir pour sa superbe robe à paillettes transparentes et bleues, conçue par la créatrice britannique Vivienne Westwood.

Cependant, le changement le plus notable pour l'actrice oscarisée était sa coupe de cheveux droite, centrale divisée qui semblait très branché et frais. C'était une belle pause de ses longues, ondulées, grandes coiffures.
Le coiffeur de célébrités David Babaii crée son nouveau bob mince avec un look super-droit. Pour ce faire, il a commencé à chauffer une petite quantité de gouttes d'eau pure IT & LY dans ses paumes avant de l'appliquer dans ses cheveux.
Ensuite, il a séché ses cheveux avec un accessoire de buse et une brosse ronde pour rendre les cheveux complètement lisses. Il a coupé ses cheveux en premier: haut, côté et dos. Il a d'abord séché son cou, puis séché toute sa tête.
Après avoir créé une section médiane et assuré une perfection lisse, il a terminé ses cheveux avec le fer numérique 1 "de IT & LY Racing Red Professional.
Nous aimons son nouveau plancher droit punky 'faire. Qu'en penses-tu?