Et même si elle est apparue dans une robe au petit déjeuner

28/dic/2017 03:51:49 munloy Contatta l'autore

Pour honorer les 100 femmes les plus puissantes d'Hollywood, la star de la réalité est apparue dans un manteau moutarde de Max Mara - et a également apporté sa mère, sa sœur et son bébé papa.
La robe: Dans ce cas, le manteau - un numéro sculptural de couleur moutarde par Max Mara.
Le transporteur: Notorious New Mom / Concepteur de vêtements Sears / Fournisseur de parfums / Réalité Star Kim Kardashian.
L'événement: 22 annuel des femmes de THR divertissement Petit-déjeuner à Beverly Hills Hôtel, les 100 Hollywood distingués femmes les plus influentes dans le divertissement (Tina Fey, NBCUniversal Président Bonnie Hammer et Hunger Games producteur Nina Jacobson) et décerné le Prix de leadership Sherry Lansing a reçu Oprah Winfrey - avec un modeste discours de réflexion sur ce que signifie vraiment être un gestionnaire en 2013 et une femme qui a touché l'espace des grands fabricants aux larmes.

Pourquoi nous creusons: En ce qui concerne le style de la sœur Kardashian milieu, vous êtes probablement l'une des équipes Kanye (et crédite le rappeur franc-parler parce qu'il introduit sa dame à tout le luxe, la mode et le goût) ou vous êtes, euh robe de mariée simple, équipe tout le monde (l'image de la robe gendechy de Kardashian lors du Met Gala de l'an dernier est gravée dans nos cerveaux pour toujours). Et même si elle a montré (pour ne rien dire d'un jaune, combiné avec le manteau Max Mara, que nous aimons, a apporté un peu de Big Bird Vibe) au petit déjeuner dans une robe, on ne peut pas tromper les vêtements de moutarde nouvelle mère, ce qui a permis alléger une salle de bal, qui se composait principalement d'ensembles noirs. Nous nous fournissons un jean foncé, un pull à col roulé assorti et une paire de bottes en avant pour l'adapter pour le petit déjeuner ou tout autre repas qui ne convient pas pour une robe de satin fantaisie avec des volants.