gillne.fr magnifique tiare et la robe rouge inoubliable

20/mar/2017 08:17:29 leoame Contatta l'autore

Elle était magnifique dans sa robe rouge et pétillant, tiare sertie de diamants dans le dîner royal officiel qui a été offert par la reine Elizabeth pour le président chinois Xi Jinping, son épouse Peng Liyuan et 150 autres invités de marque.

Plus que quiconque dans le festival, y compris la reine elle-même, Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, attiré l'attention des invités et la presse. Derrière ses débuts mousseux à une extrémité Buckingham Palace de l'Etat étaient invisibles, mais importants intérêts politiques et économiques à l'œuvre.

Mais nous commençons avec cette magnifique tiare et la robe rouge inoubliable, tous deux ont été généralement approuvé que l'élégance sans faille, mais aussi symbolique d'un agenda économique décisif du gouvernement du Premier ministre David Cameron avec le soutien de la reine et un froncement de sourcils virtuelle désapprobateur Le prince Charles a été pressé

L'héritier du trône, un ami du Dalaï Lama (que le gouvernement chinois considère un des terroristes séparatistes) a pris une critique critiquée contre les exactions commises par la Chine contre la liberté politique. Il a informé le chef du gouvernement chinois, en ne participant pas au banquet royal, une décision qui a ouvert un débat national fascinant et lui a valu des accusations de Petulanz et d'arrogance.

Peu de pierres précieuses sont plus symboliques de statut royal comme diadèmes. Pour l'occasion glamour était la duchesse de Cambridge, qui est arrivé avec son mari le prince William, la tiare Papirus Fleur de Lotus sur ses cheveux noirs, qui a été attaché dans un chignon élégant et fourni avec des dos de diamant boucles d'oreilles et bracelet. Ce fut la première fois depuis son mariage qu'elle avait imaginé avec une tiare.

Kates robe rouge conçue par Jenny Packham, l'un de ses créateurs préférés, également porteur d'un message symbolique: Il y avait un hommage aux invités chinois, parce que le rouge est la couleur du drapeau chinois et une couleur culturelle dominante, cela signifie que le bonheur et la joie.

Il n'y avait rien approprié pour fournir une humeur régulière à l'événement, le président Xi, assis entre elle et la reine, bénéficié d'un traitement royal complet.