mais aidé à réduire les coûts de mariage goodrobe

29/dic/2016 04:14:23 munloy Contatta l'autore

Pins FTW: Jessalin et Dom mis bols Pins, les personnages de leurs émissions de télévision préférées et des bandes dessinées comme cadeaux. De nombreux clients à la fin du serrage des broches qui nuit!
6. Go Big: Hey, il est normal d'admettre occasionnellement défaite bricolage. Après avoir essayé (et elle admet manquant) robes de soirée noires, la tâche de rassembler d'énormes fleurs en papier à Jessalin tourné vers Etsy vendeurs terre de fleurs pour une prise de remplacement sur un bouquet. La voie fleur de papier non seulement regardé flashy, mais aidé à réduire les coûts au mariage.
7. DIY "Yay!" Drapeaux: Jessalin est revenu sur son jeu de bricolage avec ces super mignon "yay!" Drapeaux, qu'ils mettent ensemble pour que leurs invités agitant comme elle et son nouveau marié fait leur sortie de transition. Elle a conçu les drapeaux avec fanions de table, des chevilles en bois et des marques de panneau pour une sendoff festive.
8. Champagne Sippin ': Pas de mariage romantique est complet sans un peu (ok, peut-être plus qu'un peu!) Champagne. Les clients du couple en sirotant sur le bar à champagne bricolage où ils pourraient remplir leurs flûtes en plastique avec divers fruits et baies pour de délicieuses combinaisons de saveurs.
9. sippers d'or: Pour les demoiselles d'honneur, le champagne à boire plus tôt a commencé - et est allé un élégant. Jessalin personnalisé des bouteilles en verre avec des autocollants d'or dans chacun de ses noms de demoiselles d'honneur afin qu'ils puissent se livrer à une quelconque tandis que des bulles se est prêt pour le grand jour.
10. Simplement Glowing: Les clients ont leur éclat sur la piste de danse, grâce à ce trésor de Glühstäbchen et brassards. Tout le monde est cool (ou ringard) des mouvements de danse brillaient encore plus brillant avec un peu d'aide de ces accessoires amusants.
Avec tant d'éclat, la brillance et surprises geeky ne pouvait même pas mettre un frein à la mariée et le marié jour un peu de pluie. Félicitations robes longues de soirée pas cher, Jessalin et Dom!