elle a tué sur le front de la mode goodrobe

27/dic/2016 07:31:37 munloy Contatta l'autore

Les célébrités sont connus pour leurs surprenants hacks de style, tels que le port de la lingerie dans les regards rusés publics ou conquis comme vinaigrette nue, et un grand nombre de fois, ils ont à remercier les stylistes Pro. Mais s'il y a une célébrité qui a exceptionnellement bon été, il est Blake Lively (qui est célèbre non un styliste). De Cannes à des spectacles de fin de talk nuit les robe soirée 2017, elle l'a tué sur le front de la mode, et ils ont juste entré dans un autre regard qui fonctionne non seulement, sartorially mais, franchement, tout à fait raisonnablement.
Stars sur le vif à New York - le 21 Juin, 2016
Elle est partie et fait l'impensable - un appariement Jersey, Heather Hoodie gris avec une robe de fantaisie, plumeux cocktail (avec un corsage de croûte). Mais cela fait vraiment beaucoup de sens, compte tenu de l'importance et de "dress-up-up" nature athleisure dans nos placards ces jours-ci. Voici sept sur Blakes nouvel ensemble.

1. Cross Strap robe Topshop Halter Midi (130 $) et Topshop Clean capuche surdimensionné (50 $): Ce joli pastel combo vous donne une excellente tenue de deux pour un - essayer non seulement avec des talons, mais avec des baskets blanches pour une version plus décontracté.
2. Mango Flowy longue robe (50 $) et H & M Sweatshirt Jacket (20 $): Ce jumelage coloré est un grand équipement de bureau que vous pouvez couvrir pendant la journée avec le coton ouaté. Après des heures, la jupe à capuche sur ses épaules pour les cocktails avec vos collègues.