est Abedin avec leurs robes du centre aéré mekleid

09/dic/2016 03:46:02 munloy Contatta l'autore

Intense, glamour et omniprésent, Abedin est à bien des égards le moteur dans le centre de la machine bien gérée de Clinton, décisive et encore largement hors de la vue. Elle préside les apparitions publiques des candidats soutenus Set Points de messages et de l'optique. Il coordonne la plupart des travaux de la campagne au bureau et apporte une vaste opération, prolongée conformément à la vision et la voix de Clinton. Et il est un point important pour les parties les plus importantes de la prochaine Convention démocratique: qui va parler de ce qu'ils vont dire et dans quel ordre ils apparaîtront.
Pour les spectateurs Clinton et Abedin semblent connecter le monde comme une unité avec des forces complémentaires. Si Clinton passe sa vie au micro robe de cocktail grande taille pour mariage, Abedin est constitutionnellement prudent. Si Clinton dans leurs combinaisons audacieuses et immaculée ami distille une certaine période d'émancipation féministe, Abedin est avec leurs vêtements aéré du centre-ville et de la puissance portable composant le visage professionnel de la génération filaire plus jeune, plus féminine. Comme le plus jeune employé Clinton est à la fois les plus profonds souvenirs de la campagne ainsi que son plus voir les yeux - une femme que tout autre, sauf les Clinton peut tirer le genre de président jugé plus encore, sur la base de leur travail dans Hillary la maison blanche, le Sénat et le ministère d'État, et qui est avec ce qu'elle voit.
Cette perspective longiligne ajoute des couches ajoutées à leur lien inhabituelles. Un mois plus tard, à Washington, DC, Abedin Clinton mène à la scène pour une adresse à l'assemblée annuelle de l'Association nationale de l'éducation, le plus grand syndicat du pays. Plus de 10.000 personnes remplissent la salle. Avant-il. Pour le podium, Clinton fait une pause pour parler à Abedin sur la Lineup Convention Puis Abedin retombe et Clinton prend la scène.