que leur mariage survivrait les allégations laides

08/ago/2016 03:49:15 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

PERSONNEL PHOTO TED JACKSON David Vitter et son épouse Wendy parlent aux médias au Sheraton Galleria à Metairie, La. Du lundi, Juillet 15, 2007
Lorsque David Vitter est livré les dernières lignes d'un discours de lundi dans lequel il est excusé connecté selon un service d'escorte de Washington, un paquet de journalistes a commencé à aboyer des questions à l'homme qui avait été caché pendant près d'une semaine: "Le sénateur vous devez avoir une relation sexuelle avec ...- "

Sa femme a pris le podium et fauché à travers le fourré de crier et de plaider. "Pour ceux d'entre vous qui me connaissent, vous serez surpris de ce que je dois quelque chose à dire?" Wendy Vitter a déclaré que la restauration du silence dans la galerie.
Wendy Baldwin Vitter, un avocat qui quittent le lieu de travail pour éduquer quatre enfants et son mari courir la première campagne du Congrès de son ancienne maison Metairie, est venu proclamer devant les caméras de télévision, que leur mariage survivrait les allégations laides des prostituées et que, par extension, la carrière politique de son mari serait.
Dans leurs pas chorégraphiés de deux, David Vitter était sobre et plein de remords quand il a regretté violation de la confiance du public. Wendy Vitter était rebelle comme elle a assumé le rôle de son mari apologiste en chef et défenseur - une performance qui encore plus remarquable, stupéfait et triste pour la vue était que habite son visage, comme sa confession de mari et le mariage counseling a parlé.
"La semaine dernière," dit-elle costume mariage, "certaines personnes ont dit très gentil avec moi,« Je ne voudrais pas maintenant d'être dans les chaussures. «Je suis devant vous que vous êtes très fier de dire que je suis fier d'être Wendy Vitter."

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl