Je ne suis pas tellement une fashionista gillne

05/ago/2016 04:53:01 leoame Contatta l'autore

Miller a reçu les encouragements des enseignants sur le chemin --Les aussi. À l'archevêque Blenk lycée, elle a étudié l'art avec le professeur Christine Shepard, maintenant le Département des Beaux-Arts à l'Académie des Nos chaises Lady absorbée robe pour un mariage, Qui Blenk et Immaculata High School.
"Je l'ai conçu des vêtements, but je ne suis pas très bon, a dit Miller." Je n'étais pas tellement une fashionista. J'aime toujours porter des choses qui étaient un peu différent. J'ai toujours aimé coudre et design. "
Elle a donc pris la course de l'art avec Shepard pour améliorer leurs compétences d'esquisse.
"Je me suis retrouvé vraiment comme ça. ''
Les classes d'art et des cours de couture de sa grand-mère était une aide quand vous êtes arrivé à LSU.
"Certaines personnes dans la classe n'a jamais coudre devant une machine considérée."
Associated Press photoSupriya Jindal, son mari, le gouverneur Bobby Jindal, et sa famille le jour Inauguration, 9 vous suivez Janvier était Natasha Popich Miller, diplômé de l'archevêque Blenk haut School 2006.
Miller a dit qu'elle a obtenu une bonne éducation de conception à LSU. Elle a été membre de l'Hemline, un groupe d'étudiants de la mode, ce qui porte la «sensibilisation à la mode en Louisiane tati robe de soirée longue, parce que vous ne pouvez pas mettre ensemble ces choses habituellement, '' dit-elle.