étudiants habillés comme des arbres de Noël

13/lug/2016 04:24:20 leoame Contatta l'autore

Les jours de dress-up pendant la semaine de retour en Octobre ont apporté tant d'esprit de l'école et de joie sur le campus que Northlake Christian School Sénat étudiant a décidé de répéter l'activité. Cette fois, l'école offre des journées à thème pour la Semaine Esprit de Noël.
Lundi était jour de pyjama de Noël, et les étudiants habillés en pyjama et pantoufles de fête. Mardi était la Journée Pull Tacky de Noël, et les étudiants portait floue, désagréable, et même pull léger-up. Mercredi étudiants ont eu la chance de se déguiser en un elfe et participer à un concours de costumes.
Mercredi était aussi le concours annuel de chants de Noël. Tous les étudiants se sont rassemblés dans le gymnase et assis avec leurs qualités. Les règles du concours nécessaires chaque classe, avec le septième départ pour se lever et chanter une partie d'une chanson de Noël. Les juges devaient être en mesure d'entendre clairement les mots, et non pas un chant pourrait se répéter. Il est venu entre les étudiants de deuxième année à un caroling lutter contre le bas et les personnes âgées Gillne, mais les personnes âgées a émergé comme le vainqueur.
Le lendemain, coupé l'arbre jeudi habillé, les étudiants amenés comme des arbres de Noël, des cadeaux et tous les autres produits avec le matin de Noël dans le cadre. Jeudi soir était la chapelle de Noël annuel All-école qui a eu à First Baptist Church à la place de Covington. Les élèves du primaire ont chanté et joué cloches, le groupe scolaire a effectué une interprétation de "Noël des Caraïbes", gauche de la scène, Northlake Theatre Club, et la classe de théâtre deux croquis est effectué, un ensemble vocal chanté "Emmanuel", et la bande de louange chanté plusieurs chansons de culte la chapelle à proximité.
Erika Jarlock chant et le chant Lauren Stewart Erika Jarlock et Lauren Stewart danse au cours de la chapelle de Noël annuel All-école à Northlake Christian School Gabrielle Soong
Un autre moment spécial de la chapelle était Erika Jarlock chant principal "Perfect Love", tandis que la haute Lauren Stewart une danse interprétative répertorié. Femme Sigl robe soirée cocktail pas cher, le directeur du programme de Noël, a déclaré: «Ma prière devant la chapelle de Noël était que Dieu ajouterait son énergie et sa passion dans la nuit ... Il a certainement que grâce à tous nos élèves - Du simple au secondaire."
Pour terminer la semaine, les étudiants portaient du rouge et vert de la tête aux pieds jusqu'à ce que le dernier jour avant la semaine d'examen font un peu plus gai.