Quant à la robe Circuit social

04/lug/2016 04:05:21 leoame Contatta l'autore

Dubaï est toujours une plaque tournante mondiale, avec de nombreuses grandes maisons de mode et des événements des marques, des présentations et d'hébergement l'introduction de nouveaux concepts: Nous devons toujours être prêts. Nos célébrités et personnalités des médias entrent en collision avec les événements les plus importants, il est donc important que vous variez vos tenues et jamais deux fois dans la même tenue vu. Je fais par sépare le mélange et l'appariement et différent chaque accessoirisation de temps.
Les chaussures sont également très importantes, nous faisons nos courses pour eux beaucoup! Nous avons beau temps pour conduire partout; nous avons des allées parfaites et les salles intérieures en marbre, ce qui signifie que nous avons nos chaussures qui montrent la plupart des jours et des nuits. les événements de Dubaï sont très élégant et glamour, où vous pourrez voir les derniers morceaux de piste de quelques-unes des plus grandes maisons de mode dans une chambre. Et les diamants: beaucoup de belles étincelles partout.
Où elle magasins de la ville
Le shopping est une partie intégrante de la vie à Dubaï, surtout en été quand nous avons météo 122 degrés. A la maison, j'aime Niveau District Shoe, Harvey Nichols, Bloomingdales et Symphony, et mon préféré est le centre commercial Galleria Mall à Abu Dhabi pour acheter, où je dois toutes mes marques de luxe préférées sous un même toit. Mais quand je suis à Londres, Paris ou New York, à acheter dans les petits magasins robes de soirées grande taille, où le propriétaire rencontre et me salue personnellement et m'a dit à propos de la boutique et les arrivées actuelles. Je manque ce genre d'expérience de magasinage ici.