belles filles asiatiques - Mes stratégies pour obtenir de superbes femmes asiatiques

06/giu/2015 04:26:41 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Hey, robe courte de cocktail, étant très réussie avec de belles femmes asiatiques nécessite des tactiques spécifiques que vous ne seriez pas utiliser avec des femmes non-asiatiques ...)

OK, nous allons commencer. Tout d'abord, il est essentiel que vous acheminez propreté et une excellente hygiène personnelle lorsque vous êtes autour des femmes asiatiques.

Vous pouvez dire combien signification belles femmes asiatiques mis sur l'hygiène personnelle juste en regardant la façon dont ils prennent soin de leur apparence. Les femmes asiatiques ne seront pas quitter leur maison sans vérifier soigneusement les cheveux et le maquillage - même si elles ont juste besoin de descendre dans la rue pour acheter des provisions. (Contrairement à beaucoup de jeunes filles américaines, qui peut simplement jeter sur une casquette de baseball et une paire de pantalons de survêtement.)

Donc, lorsque vous êtes datant femmes asiatiques - ou sur une mission de ramasser des filles asiatiques - vous devez absolument l'air propre, bien entretenu et présentable. Il est toujours préférable pour vous d'être un peu plus habillé, plutôt que sous-habillé.

Si vous allez sur une date avec une fille asiatique, cela est certainement vrai. Il faut toujours présumer qu'elle va arriver regardant meilleur son. Ça va être gênant et inconfortable pour elle si elle se promène dans une robe de cocktail chic, et vous portez des jeans déchirés et un tee-shirt. Avec ces dames, vous devez «habiller pour impressionner."

Bonus Idée: Si vous avez été portez les cheveux du visage, vous devriez sérieusement envisager de se débarrasser de lui. Aller avec un look rasé. En général, les femmes - les femmes asiatiques non seulement chauds - presque universellement conviennent qu'ils préfèrent rasés hommes. Cela est particulièrement vrai avec les femmes asiatiques chaudes parce que les hommes de leur culture ont presque jamais les poils du visage, et leur peau est très douce et sensible. Ils ne veulent pas se frotter à chaume. Donc, si une barbe, moustache ou goattee a fait partie de votre "look" pendant un certain temps, aller de l'avant et de le raser. Prendre un nouveau départ. Croyez-moi, ça va se sentir bien.

Ensuite, afin de réussir avec les femmes asiatiques chauds que vous avez à démontrer que vous êtes un gars organisé qui va endroits dans la vie. Les femmes asiatiques chaudes ne comprennent pas l'idée d'être un "fainéant", ou d'essayer de «trouver votre but" dans la vie. Dans les cultures asiatiques, les gars travaillent dur, concentré sur faire de l'argent, et avoir une idée claire du but. Ils sont également auto-suffisante. Tout le reste est considéré comme anormal et peu attractif. Donc, si vous partagez un appartement avec un colocataire SLOB, ou vous détestez votre travail et que vous essayez de comprendre ce que vous voulez vraiment faire dans la vie, ce sont des choses que vous aurez envie de se cacher de femmes asiatiques chaudes (et, espérons-vous régler ces problèmes et les faire bientôt corrigés).

Je ne dis pas que vous devez avoir une carrière haute puissance, ou de tirer vers le bas un énorme salaire. Vous avez juste besoin de montrer aux femmes asiatiques que vous êtes organisé et dans le contrôle de votre avenir. Vous pouvez vivre dans un petit appartement et conduire une voiture de seconde main -. Assurez-vous qu'ils sont très propres et bien entretenues

Vous ne devriez pas être lourdement endetté. Lorsque vous êtes accroché avec de belles femmes asiatiques, vous devez mentionner vos ambitions, objectifs et plans. Qu'elle se envisager comme une partie de votre réussite future.

Essentiellement, les filles de l'Ouest sont plus susceptibles de mettre en place avec un gars qui est un "fainéant" ou un "mauvais garçon" qui mène une vie chaotique, ou ne peuvent pas occuper un emploi. Les femmes asiatiques sont repoussés par ce type de gars. Ils veulent un homme qui est stable et peut leur faire sentir sécurisé.

Vous devez toujours projeter un sentiment de calme, la confiance en soi, la masculinité et la puissance intérieure. Donnez-lui le sens que vous êtes en contrôle ferme de votre vie et de l'avenir. Cela vous fera naturellement attrayant pour les belles filles asiatiques.
Contenu concerné:http://www.mavogue.fr/etroit/mousseline-polyester-robes-de-cocktail-c9