Lindsay a choisi de ne pas embaucher de coiffeur professionnel ou d’artiste maquilleur

30/ago/2019 02:43:08 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 3 mesi fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

«Dylan et John of Kitchener Photography ont pris nos photos. Ma sœur a trouvé Joanna et Dylan sur un blog de mariage et m'a envoyé le lien. J'ai été époustouflé par leurs photos. C'était en fait avant que nous ayons choisi un lieu ou une date lorsque nous nous sommes rencontrés pour prendre un café à Edimbourg et nous savions que nous voulions les réserver immédiatement. Nous aurions pu parler de voyager toute la journée et nous savions qu'ils étaient le genre de personnes avec lesquelles nous nous sentirions à l'aise le jour de notre mariage. Nous adorons chacune des images qu'ils ont capturées, à la fois lors du tournage des fiançailles et du mariage, ils sont tellement talentueux et ravis d'être là. Nous ne saurions trop les recommander.

Notre ami, Barry Best, a capturé notre vidéo pour nous. Son épouse et lui dirigent Worldly Nomads, un blog de voyage. Il enregistre des vidéos de voyage époustouflantes. Ainsi, lorsqu'il a offert de célébrer notre mariage, nous avons sauté sur l'occasion. »


Lindsay a choisi de ne pas embaucher de coiffeur professionnel ou d’artiste maquilleur. Les filles se coiffent elles-mêmes. Cependant, la bonne amie de Lindsay, Jennifer, est, à tous points de vue, un coiffeur extraordinaire!
https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl