ma mère s'était rendue au magasin avant le mariage et

12/lug/2019 02:30:45 munloy Contatta l'autore

Nous avons opté pour un mariage catholique et je voulais que la cérémonie soit aussi traditionnelle que possible. J'ai essayé un long voile Pronovias qui correspondait vraiment à la robe douce. C'était un peu comme la cerise sur le gâteau. Mes bijoux ont été fabriqués par le propriétaire d'un magasin dans mon village.

La pince à cheveux était en vente dans le magasin, et était faite de tissu ivoire mais avait une sensation vintage à ce sujet que j'ai adoré, Je me demandais aussi s'il fallait choisir de l'argent ou une couleur dorée chaude et cette pince à cheveux avait les deux métaux, donc elle irait avec à peu près tout.

«Elle a conçu des boucles d'oreilles délicates et un collier pour former un ensemble. Sans que je m'en rende compte robes cocktail longue, ma mère s'était rendue au magasin avant le mariage et avait demandé la création d'un bracelet sur mesure (pour dissimuler mon tatouage sur mon poignet , elle déteste ça!) Et elle a même utilisé une perle de son collier du 21e anniversaire robe de soirée chic, et ajouté à mon collier pour le jour du mariage. C'était vraiment spécial.