ce n’est que lorsque cela vous ira à la perfection que la robe commencera

01/lug/2019 03:03:12 munloy Contatta l'autore

Ce qui rend ces dessins si spéciaux tient en partie à ce qui se passe dessous, l’une des spécialités de Mélanie étant le corset. Maintenant, quand je dis ce mot, n’imaginez pas des corsets de vieille école qui vous empêchent de respirer, de bouger ou même de maintenir l’approvisionnement en sang de vos jambes. Oh non site robe de bal, les corsets de Mélanie sont souples, porteurs et flatteurs au-delà des mots. Si je vous dis que Mélanie avait l'habitude de créer des costumes pour le Ballet Bolchoï et l'Opéra de la Nation Anglaise, vous pourrez vous débarrasser de toutes les notions d'inconfort et adopter le confort et les courbes que procurent ces corsets étonnants.

Le travail de Melanie est une autre caractéristique du travail de Melanie qui garantit que vous serez épaté le jour de votre mariage: si vous choisissez un design de la collection actuelle ou si vous avez opté pour une robe sur mesure robe de ceremonie pas cher grande taille, votre robe sera confectionnée sur mesure. juste pour toi. Une fois que vos mesures ont été prises, une ‘toile’ (robe en coton calicot) sera faite pour que vous puissiez l’essayer et ce n’est que lorsque cela vous ira à la perfection que la robe commencera.