nous a offert un zine de mariage au lieu d'un programme de mariage

14/nov/2018 03:03:17 munloy Contatta l'autore

Les délicieux petits gâteaux ont tous été confectionnés avec amour par la famille et les amis, le gâteau principal étant créé par le frère de Sophie.

«J'ai la chance d'avoir un ancien chef pâtissier pour un frère qui a préparé notre gâteau principal; nous ne lui avions pas donné de mémoire, mais nous avons vraiment adoré la façon dont les choses se sont passées robes courtes de mariée, Le glaçage à la crème au beurre le plus étonnant aromatisé à l'abricot et au caramel au beurre. ”

Sophie et Simon ont eu la chance de pouvoir compter sur tant d’amis créatifs pour étirer leur petit budget: confectionner la papeterie, jouer de la musique et concevoir de superbes insignes «usher».

«Notre incroyable amie Helga de Feralchild Studio a lancé nos invitations et notre autre ami extraordinaire, Dan, nous a offert un zine de mariage au lieu d'un programme de mariage que nous avons remis à la mairie. Le zine incluait des détails sur les horaires de la journée, etc. robe enfant de mariage, mais se présentait également sur une photo de nous dessinée à la main, éventuellement sur ma photo.