Katie a descendu l'allée avec son papa Martyn à la musique de mariage

02/ago/2018 03:27:55 munloy Contatta l'autore

"Une case de poche a dû subir une opération de dernière minute pour la diviser en deux après avoir réalisé que nous n'avions pas acheté assez! Heureusement, la mère de Marcus est très calme sous la pression et une excellente couturière a tout réglé. "

"Notre charmante amie de la famille Jacqui a décoré l'église et le lieu de la réception de fleurs robe de cocktail rose, Les sauts autour des piliers de l'église étaient si frappants, Jacqui m'a emmené à un marché aux fleurs le jeudi avant le mariage afin que je puisse choisir les types de fleurs que je voulais dans les bouquets afin qu'ils soient vraiment ce que j'avais prévu, Nous avons choisi tant de variétés de fleurs pour les tables et nous nous sommes aussi tournés vers le houblon robes de cocktail, des roses vraiment brillants pour illuminer la grange et l'église. "

Katie a descendu l'allée avec son papa Martyn à la musique de mariage classique du Canon de Pachelbel et la cérémonie a été menée par l'ami de la famille Revd Colin Westbrook.