elle a senti le plus grand désir de revenir tout de suite

04/lug/2018 02:10:54 munloy Contatta l'autore

Ils sont restés en contact, rattrapant encore à Bolton, quand Natalia était de retour au Royaume-Uni. En attendant, les deux s'étaient mariés, et Lloyd avait un fils. Maintenant, au couple de finir l'histoire, dans leur marque de commerce honnête et honnête:

"Avance rapide jusqu'en 2013 robe rouge de soirée, quand Natalia est revenue à Londres pour travailler en tant que guide touristique voyageant en Europe. Lloyd a insisté pour lui rendre visite et ils ont passé un agréable après-midi à Clapham. Quelques minutes avant son départ, Lloyd dit à Natalia que son mariage était «à la hausse». Après avoir clarifié ce que «remonter le bec» signifiait, elle était empathique à ses mauvaises nouvelles et ils ont dit un rapide au revoir. "

"Dès que la porte s'est refermée, elle a senti le plus grand désir de revenir tout de suite. Après un appel hystérique à sa tante Linda à Toronto pour traiter ce qui venait de se passer et admettre qu'elle avait toujours cru que Lloyd avait été «celui qui s'est échappé».