Les mots sont vraiment spéciaux et vraiment vrai sur le mariage et

19/giu/2018 03:02:55 munloy Contatta l'autore

"Ben et moi avions un extrait de 'Captain Corelli's Mandolin' de Louis de Bernières, C'est l'une de mes lectures romantiques préférées; Nous avons tous deux lu à travers quelques lectures et nous savions que nous voulions celui-ci, Les mots sont vraiment spéciaux et vraiment vrai sur le mariage et ce que cela signifie d'avoir une relation amoureuse et durable. "

L'amour est une folie temporaire, il éclate comme des volcans puis s'apaise. Et quand il disparaît, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si votre racine était si étroitement imbriquée qu'il est inconcevable que vous vous sépariez, Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. c'est juste être amoureux, ce que n'importe quel imbécile peut faire. L'amour lui-même est ce qui reste de l'amour qui a brûlé robes de cocktail pour mariage, et c'est ce que je veux dire: «Mon père m'a accompagné dans l'allée au fils de« Combien de temps vais-je t'aime »d'Ellie Goulding. Nous avons échangé des bagues de diamant dans le quartier des bijoux de Birmingham.

"J'étais un sentiment étrange parce que je ne savais pas exactement pourquoi j'étais nerveux. Au bout de l'allée avec un sourire rayonnant mais aussi un peu nerveux et émotif, il m'a mis à l'aise, c'est un sentiment tellement excitant et incroyable quand vous êtes sur le point d'épouser votre meilleur ami. "