La salle de bal Alexandria à Los Angeles était pleine de couronnes

28/mar/2018 03:15:36 munloy Contatta l'autore

Blue Ivy a également pris part à l'action avec une guerre d'enchères contre Tyler Perry à la vente aux enchères d'art en faveur du WACO Theatre Center.
La salle de bal Alexandria à Los Angeles était pleine de couronnes - d'argent, d'or Goodrobe.fr, de plumes, de fleurs et de perles - pour célébrer les rois et les reines des arts.

Les participants au Gala Wearable Art ont porté des chapeaux richement décorés et des couvre-chefs avec des coquillages, des rubans et des chaînes en or samedi pour le thème "Du Waco à Wakanda".

Ils ont honoré Beyoncé et sa mère Gloria Carter pour son travail humanitaire et fait don de plus d'une vente aux enchères d'art au Centre Theater WACO à North Hollywood - fondé par la mère de Beyoncé Knowles Tina et Richard Lawson Lawson. C'était vraiment une affaire de famille.

Le centre d'art caritatif s'occupe des enfants de 12 à 14 ans à travers Tina's Angels for Girls et Richards Warriors for Boys. Le Gala Wearable Art de cette année a réuni près de 500 000 $ pour le centre et a fait l'éloge de tous les artistes afro-américains venus avec des dashikis traditionnels et des robes à paillettes.