Madonna a causé un autre changement dans le rappeur

26/feb/2018 02:49:48 munloy Contatta l'autore

Il s'avère que dans une histoire qu'elle a écrite pendant deux ans, Minaj joue le rôle d'un homme nommé Roman. "Il est une partie importante du film que j'écris, un de mes alter ego", a déclaré Minaj Seacrest. "Son nom est romain, et la figure religieuse est là parce que la mère de Roman lui a demandé de le réhabiliter."

Plus sur cet alter ego romain: "J'avais cette vision pour que Roman l'exorcise, mais les gens autour de lui lui ont dit qu'il n'était pas assez bon, qu'il n'était pas normal, qu'il ne correspondait pas à la moyenne Joe Il voulait montrer qu'il est non seulement stupéfiant et confiant, mais qu'il ne sera jamais exorcisé, et quand il jette l'eau bénite sur lui, il se lève au-dessus d'elle.

Est-ce que toutes ses performances seront comme ça à partir de maintenant? "Ce fut un moment et ce ne sera pas une saga sans fin", a assuré Minaj Ryan. "Roman est une facette de ma marque, la prochaine performance ne sera pas une performance" Roman Holiday ", mais elle le sera."

Alors pourquoi ce changement soudain de style? "Travailler avec Madonna [dans le Super Bowl] a changé ma vie", a admis Minaj. "Vous regardez cette femme incroyable, et vous réalisez qu'il y a beaucoup de travail, c'est la première réalisation dont j'ai été fier durant toute ma carrière robe bal, et quand j'ai vu ce que Madonna perfectionnait, c'est ce qui m'a inspiré."

Madonna a causé un autre changement dans le rappeur. "Elle a été la première personne à m'avoir fait changer la couleur de ma perruque pour le Super Bowl, j'ai fait quatre changements de couleur avec ma perruque, et quand j'ai obtenu le platine, elle a souri et a pensé:" Merci. "Elle m'a aussi apporté du rouge à lèvres rouge et maintenant je l'aime."