Le souffle du bébé est une fleur de mariage classique

22/dic/2016 03:42:16 munloy Contatta l'autore

Touch of souffle le souffle du bébé de bébé est une fleur de mariage classique qui émet un Vibe doux et propre. Alors que vous pouvez utiliser le souffle du bébé frais ou secs pour faire une boutonnière simple, est idéal frais pour un mariage de printemps. Bonus: Il est également super abordable. (A propos des mariages intimes)
7. Buvez: réutilisables capsules de bouteilles collectées à partir de votre boisson Lieblingsfizzy robe pour fille d honneur, pour une inspiration vintage sensation de donner à vous ou votre partenaire boutonnière. (A propos de Jo Photo)
8. Mettez un ressort en elle: la recherche d'une ambiance boho-floral? Ajout d'un bouquet coloré de printemps pour vous aider à y arriver. Vous pouvez conserver les couleurs froides ou le combiner avec un ressort lumineux pour compléter votre palette de couleurs. (A propos de l'état de tournesol)

9. Freshen Up: la pêche et la menthe sont * donc * mignon pour le printemps. Utilisez cette combinaison de couleurs romantique pour une affaire de mariage d'arrière-cour ou à la plage rustique. (A propos de Kristin Julia Photographie)
10. Résolvez vos boutons: Rechercher un printemps ou en été palette amortie? Utilisez au lieu de fleurs et d'herbes séchées. Couple avec des boutons en bois antique pour ajouter une touche de campagne et le charme de votre grand jour. (A propos de l'état de tournesol)
11. Go Green: Quel est plus frais que le vert dans la saison de floraison printanière? Ce couleurs terreuses beau regard, attaché avec un ruban d'argent. (A propos de JB Smith Photography)
12 feuille de papier + clé de collection: Pensez en dehors de la boîte et utiliser des matériaux inattendus. pages de livres anciens et une des clés antiques ajoutent un élément unique, non-florale à votre boutonnière. (A propos de Pobke Photographie)