Couper le nouveau triangle et la broche à la robe

20/dic/2016 03:19:05 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.


Enceinte, réjouissez-vous! Nous avons le Hack d'été ULTIMATE pour vous. Grave ces vieilles robes moulantes et ajouter un mur mignon retour à votre bébé rencontrent certaines chambres. En expérimentant avec la largeur de la plaque, vous pouvez vous habiller comme serré ou lâche que vous le souhaitez. Nous vous proposons de le garder sur le côté plus ferme robe coktail grande taille, pour montrer les courbes étonnantes de grossesse!
Shout out à notre modèle et la commercialisation maven Cameron qui ont absolument tourné ce tournage!
1. Trouver le centre de l'arrière de la robe.
2. Créez un triangle robe mariée simple, qui mesure six pouces sur le terrain et vient à un point en haut au centre de la robe. Découpez-le!
3. Placez le triangle sur votre nouveau matériel. Marquer la hauteur de la pièce et à créer une mesure inférieure de 20 pouces. Utilisez la règle pour tracer les côtés du triangle.
4. Couper le nouveau triangle et la broche à la robe. Rappelez-vous de battre de bons côtés vers l'intérieur.
5. Assembler les deux coutures latérales du triangle.
Notre suggestion est de choisir une couleur qui apparaît pour la surprise en arrière.
Trouver le centre de la robe et une marque verticale.
Utilisez le marqueur de fond pour centrer le triangle. La base mesurera six pouces. Utilisez la règle pour tracer les côtés.
Mettez votre ancien triangle sur votre nouveau matériel. Marquez la hauteur du triangle, puis créer une largeur de fond qui mesure 20 pouces. Utilisez la règle pour tracer les côtés.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl