créé une ligne spéciale de robes de mariée

09/ott/2016 05:36:28 leoame Contatta l'autore

Nicole a pour Colet étiqueter une collection de robes de mariée 2017 a suggéré que, sans sacrifier les robes courtes, les tendances les plus importantes dans les modèles de mode nuptiale allant des formes classiques et les styles dans la sirène royale interprétées créations.

mariage romantique habille l'esthétique glamour

Le designer a Alessandra Rinaudo à nouveau sur un style romantique et féminin pour satisfaire les souhaits d'un grand groupe de femmes a investi rêver une robe de rêve pour son mariage, alors venez à la scène du mariage glamour tradition aspect esthétique mélangeant ensemble et de simultanéité. la tendance des robes de mariée en soie Mikado jeu d'une manière originale la marque propose des vêtements de style moderne différent sans resté le lien direct avec la tradition de nier ce qui concerne les modèles de quantités importantes prises en charge câliner les formes des femmes avec élégance.

robe de mariée sirène Colorful 2017 Colet

Le style princier a appliqué avec jupe en tulle pelucheux et de la dentelle sur les bords, certains modèles doivent porter des applications de fleurs à la taille et des ceintures sur divers aspect de mariage.
robe asymétrique 2017 Bridal Collection Colet

solutions de différentes couleurs par Nuance sophistiquée

Parmi les rangs de ceux-ci proposé mariée signé Colet il y a aussi des créations de corsage de dentelle ornée de jupes ornées de détails glamour et les bords brodés à suivre regard approprié, le mariage entièrement de macramé ou de Chantilly. Lors de la récente Brautmode le designer italien a créé une ligne spéciale de robes de mariée tatouage avec détails brodés, qui sont concentrées dans la culasse. Manches sur, le dos et les hanches Pour souligner la forme des femmes différentes robes de mariée sirène avec des jupes offerts recouvert de volants dynamiques qui font de grands fleurs en tissu, donner à ces modèles le chemin de la section de colonne avec des côtés pour habiller voile. robes courtes ou coupe asymétrique dans la collection de robes de mariée 2017 Mark Colet propose les solutions colorées pour ceux qui aiment l'originalité de la marque italienne que. les nuances sophistiquées de mélange rose, bleu, gris, argent, cuivre