robe de Jet-noir avait l'air lavé

01/ago/2016 05:03:26 leoame Contatta l'autore

Trop lèvre est un problème. Non est assez autre. Voilà ce qui est arrivé à Mila Kunis, pauvre chérie, la pleine tonique avec leur rouge à lèvres de la chair, le maquillage des yeux et de la lumière jet robe noire avait l'air délavé. «Il faut être prudent avec une lèvre nue" dit Camet. "Elle a vraiment maquillage naturel sur ses yeux, et donc ils obtiennent pas la force de jouer. Rien ne se démarque."
En revanche, Camet dit, cloué Theron l'aspect naturel. "Elle a le pouvoir dans sa ligne des cils, et non pas avec de l'encre, mais avec la définition, il semble encore naturel, mais ses yeux droit devant et sauter le lustre."
Comme avec d'autres gagnants dans le département de beauté, Camet Octavia Spencer aimait assez le teint ( "Vous avez tout droit, à votre tonus de la peau ajoute à la mort») et Emma Stone brillant, le maquillage des yeux métallique.
"Ceci est certainement quelque chose que vous pourriez faire pour un Gras Bal du Mardi», a déclaré Camet. "Elle est allée avec un oeil fort métallique et définissant la ligne des cils, la lèvre atténuée robe se soirée courte, mais pas nue pour le rendre équilibre. Magnifiquement."