Le Times-Picayune robe concepteur Harold Clarke créé

18/lug/2016 04:33:28 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Pour la compétition de talent de cette année prévue Abene l'aria "Nessun Dorma" de l'acte final du chant de Puccini "Turandot". Le personnage avait besoin d'un regard différent.
Eliot Kamenitz / The Times-Picayune styliste Harold Clarke a créé une robe jupe ample, noir et vert Dupionseide pour Miss Louisiana Blair Abene.
Abene est retourné à Clarke. "Il a ajouté des perles au corsage pour y briller, ajouté à un bras une proie de tissu et se hâta de retourner, le long train de l'enregistrer à l'origine avait," dit-elle.
vue Abene de leur succès cette année au travail de Clarke.
"J'ai gagné le concours de talent, et j'aime certains de celle attribuée à ma robe Gillne," dit-elle. «Ce ne fut pas que je viens sonnait bien, mais je voyais aussi bien. Il est une belle robe. Il est un maître drapé. Et je savais que personne d'autre ne l'avoir."
Abene découvert Clarke Covington atelier par un article de magazine. Ils ont immédiatement chuté pour son travail.
Le Jamaïcain Clarke, qui a aussi une salle d'exposition dans le quartier français, a travaillé avec les épouses et les reines du carnaval depuis des années, l'artisanat un concours de robe juste un autre client avait besoin d'une robe parfaite.
Il ne pouvait pas empêcher d'être chatouillé quand ils ont pris le titre.
Tiara fermement en place, Abene maintenant prévu un temps occupé. Elle est une année faite par ses études collégiales pour répondre à leurs obligations de Miss Louisiane. En Septembre, elle participera à une émission de télé-réalité de la Miss America Pageant.
Quant aux lumières de la grande scène, elle envisage sa garde-robe. Elle n'a pas décidé si porter une création Clarke lorsque la Miss America Pageant rouler en Janvier. «Je dois travailler avec lui avec beaucoup de plaisir», dit-elle, "et je pense certainement que mes options ouvertes."

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl