J’ai passé des années à regarder des blogs de mariage goodrobe.fr

08/nov/2019 02:39:20 munloy Contatta l'autore

"J’ai passé des années à regarder des blogs de mariage comme Love My Dress - la recherche était l’une de mes tâches de mariage préférées. Quand il s’agissait de Love My Dress, j’appréciais le look et les photos du blog. Personne très visuelle, et recherche de mariage, je passais des heures à parcourir les nombreuses photos de mariages. "

Plutôt qu'une partie préférée de la journée, j'ai eu des moments privilégiés: échanger nos voeux, m'éclipser un moment avec mon mari; juste pour que nous puissions apprécier la journée et profiter de la compagnie de chacun, loin de tout le monde. Tout le monde était en train de faire la glissière électrique et j'aurais aimé pouvoir être filmé.

Après réflexion, j'aimerais avoir engagé un producteur de film pour pouvoir enregistrer toute la journée.

En fin de journée, les fleurs robes de soirée à louer, les faveurs, la décoration ne sont pas ce qui est important et ne méritent pas d'être soulignés. Les gens font la journée. "

Félicitations Victoria et Louis! Merci de partager votre belle journée avec nos lecteurs. Merci également à la photographe Amy Lewin pour le partage de ces photographies. Mariées robe ceremonie dentelle, veuillez prendre un moment pour visiter le site Web d'Amy si vous aimez ces photographies.

Vous voudrez peut-être parcourir virtuellement nos autres pages pertinentes; bleu, Mad Men et Nonsuch Mansion.