J'aime la conception de la robe sur mesure de Rachel

04/set/2019 03:17:26 munloy Contatta l'autore

Après-midi charmant! Nous vous avons déjà offert deux articles aujourd’hui, ce festin matinal rempli de ballon fabuleux et notre émission consacrée à la pause déjeuner qui jettent un regard sur ce qu’il reste sur la liste de souhaits de Noël de la créatrice de vêtements de mariée Charlotte Balbier. Avant la fin de la journée, nous sommes impatients de partager ce beau mariage d'automne avec la mariée Rachel prix de robe de mariage, conférencière en histoire médiévale et son mari Kieran robe de soiree metz, avocat. Le couple a choisi de lier le nœud matrimonial le 14 septembre de cette année à l’église catholique St Wilfrid à York, suivi d’une réception au Merchant Taylors Hall, également à York.

J'aime la conception de la robe sur mesure de Rachel (tous ces jolis boutons pastel et ce joli jupon moelleux et moelleux!) De The Couture Company - qui a également un rabais de 21% sur toutes les commandes de robes jusqu'au 21 décembre - pour en savoir plus!