et toutes nos félicitations à Rod et Raku pour votre magnifique mariage

02/set/2019 02:59:30 munloy Contatta l'autore

"Mes robes de demoiselles d'honneur venaient de J. Crew. De plus, les lys étant mes fleurs préférées magasin robe ceremonie, nous avons eu beaucoup de lys roses fournis par Stems Leominster robe taille 56 pas cher, ainsi que des roses roses avec beaucoup de feuillage vert mentholé, même si j'avais un bouquet de complimente ma robe. "

"Avoir toute notre famille et nos amis du Kenya, d'Éthiopie, du Canada, des États-Unis et de toute l'Europe était incroyable!"

"Je pense que les mariages sont très personnels, alors personnalisez-les et changez votre journée en fonction de vos invités.

Nous avons ajouté une prière à la fin de la cérémonie et nous avions la nourriture éthiopienne et trois gâteaux afin que nos parents puissent également couper un gâteau chacun, car nous voulions les remercier. "

Une si belle journée, tellement d'élégance et de joie! J'adore.

Merci beaucoup Theresa Furey pour le partage de ces belles images, et toutes nos félicitations à Rod et Raku pour votre magnifique mariage.