Si la robe de mariée que vous rêvez quand vous étiez petites

07/ago/2019 07:33:58 leoame Contatta l'autore

Vous cherchez une robe de mariage pour 2014? Cherchez un modèle qui est à la fois unique, élégant et raffiné, la couture de haute qualité?

Si la robe de mariée que vous rêvez quand vous étiez petites filles correspond à ces caractéristiques, vous pouvez trouver Roberta Lojacono, le designer derrière Palerme avec de nombreuses années d'expérience dans la mode nuptiale, qui, dans son atelier de la Sicile, offre des modèles de la rétro finement brodé et complètement fabriqué en Italie.

Roberto Lojacono a commencé comme une blague sur son aventure dans les brides de la mode, mais les résultats parlent d'eux-mêmes: lorsque le concepteur de Palerme est l'un des plus cotés sur l'Italien et doit ses vêtements. Les modèles sont doux et accompgnano siluohette la mariée sans forcer, en fait, l'utilisation de matériaux de haute qualité comme la soie et le coton gaze soulignent les formes et font l'effet final lisse et raffinée.

Les robes de mariée 2014 Roberta Lojacono, ainsi que toutes ses précédentes collections ont été enrichies par la présence de la dentelle Gillne.fr, de la broderie et dont les dessins sont inspirés par les traditions vestimentaires de la Sicile.