et nous avons été ravis de l’avoir dans notre journée

20/dic/2018 03:10:05 munloy Contatta l'autore

Dans leur parure de mariage, la noce et les invités ont parcouru la courte distance à travers les rues pittoresques de Rye, de l'hôtel de ville au George in Rye. Cela ressemble à une telle atmosphère de fête! Nick Parker de Parkershots a fait le travail le plus fantastique en capturant l'abondance d'amour émanant de tous les angles.

«Nous avons eu tellement de bons commentaires à propos de Nick à Parkershots, même avant le traitement des photos. Tout le monde a dit qu’ils ne s’étaient même pas rendu compte de sa présence, mais il avait réussi à capturer tant d’images étonnantes d’amis et de membres de la famille. Nick produit d’étonnantes photos et il nous est maintenant très difficile de choisir une sélection pour notre album! Le professionnalisme, les compétences et les manières de Nick ont été incomparables et nous avons été ravis de l’avoir dans notre journée. Nous chérirons ses photos pour toujours.